Nos Bénévoles

Vive « Les Galopades de la Forêt », un succès de qualité …

Cette manifestation est bien l’une des plus belle de la région et le très beau temps était encore au rendez-vous. Dans une ambiance sympathique, il y a eu 784 coureurs arrivants sur les 852 inscrits. La météo caniculaire a limité les inscriptions aux participants qui savaient gérer leur effort et la chaleur ou abandonner comme 15 d’entre eux. Il n’y a eu aucun blessé !

Bien entendu, il y a des « trous dans la raquette » de l’organisation mais nous avons réalisé une prestation de qualité d’après les conversations entre coureurs, dirigeants et organisateurs d’autres clubs qui ont participés et nous ont manifesté leur reconnaissance. Notre récompense se trouve dans tous ces échanges avec les participants qui à l’arrivée sont unanimes : « c’est une super organisation le Jogging Club ! ».

Alors Félicitations,
Félicitations à chacune et chacun qui a fait au mieux pour que sa contribution apporte à l’ensemble de l’organisation, notre réussite collective. Mes remerciements aux responsables comme Jean-Claude, Evelyne et Charles, Jacques, Odile, Éric, Pascal, Laurent et Florence, et, à leurs équipes ainsi qu’aux contributeurs moins visibles comme entre autres, Annabel, Expérience & Partage, transports Jean-Charles, Franck des services techniques et tous ceux qui discrètement nous aide …

En tant que bénévoles, vous avez donné le meilleur, c’est que du bonheur alors :

Bravo et merci à tous !

Christophe Moreau